Les Toudébus t.3

Couverture du livre « Les Toudébus t.3 » de Jean-Francois Caritte aux éditions Poivre Et Sel

Adam et Eve s'acclimataient plutôt bien dans leur nouvelle communauté, mais la mort vient frapper l'un de ses membres. Tout le monde est dans l'émoi. D'autant que le coupable n'est autre que Dieu, en soif de nouveaux jeux. Sans délai, ils s'apprêtent à prendre les armes et à couper définitivement le lien avec leur créateur. Et la vie reprendra ses droits.
Derrière un grand fabuliste et un dessinateur brillant se cache un grand philosophe. Caritte nous amène au fil de son récit à réfléchir à des sujets nombreux et universels, toujours d'actualité dans nos sociétés en quête de spiritualité, d'histoires réconfortantes mais profondément matérialistes et individualistes . Un auteur décidément essentiel.