Les succulentes aventures de Mila et Bulle Tome 1 : la fleur-de-sucre

Couverture du livre « Les succulentes aventures de Mila et Bulle Tome 1 : la fleur-de-sucre » de Margo Renard et Agnes Marot aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Une vie sans muffin à la myrtille ? Jamais !
Le premier tome d'une série qui met l'eau à la bouche, à travers une première quête délicieuse et colorée, aux côtés de nos adorables Mila et Bulle !
Un roman à déguster pour le goûter !

Rien ne va plus au village de Mila et Bulle, son petit... Voir plus

Une vie sans muffin à la myrtille ? Jamais !
Un roman à déguster pour le goûter !

Rien ne va plus au village de Mila et Bulle, son petit dragon-fennec, depuis que la dernière Fleur-de-Sucre a disparu... Les desserts perdent peu à peu leur petit goût de bonheur. Pas étonnant que tout le monde soit de plus en plus triste ! Une vie sans muffin à la myrtille ? Jamais ! C'est décidé : direction la forêt de bûches glacées pour essayer de la retrouver. Car, s'il y a une chose que Mila aime autant que son quatre-heures, c'est bien de partir à l'aventure avec son compagnon de toujours !