Les serpents ; le monde fascinant de grands prédateurs

Couverture du livre « Les serpents ; le monde fascinant de grands prédateurs » de Daniel Gilpin aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

La relation entre l'homme et le serpent remonte à la nuit des temps.
Des représentations de cet animal sont déjà présentes dans les fresques préhistoriques, dans l'art aborigène ou encore dans les mythes qui narrent la création on le retrouve vénéré ou diabolisé selon les civilisations.
Dans... Voir plus

La relation entre l'homme et le serpent remonte à la nuit des temps.
Dans de nombreuses régions, les serpents constituent une menace mortelle pour les populations. L'OMS déplore une victime tous les quarts d'heure par morsure de serpent. Mais, en dépit du danger qu'ils représentent, leur beauté et leur singularité nous fascinent, ils bénéficient d'une aura que peu d'animaux possèdent.
Découvrez comment les serpents capturent et tuent leur proie. Apprenez comment ils traquent et attaquent leurs victimes.
Laissez-vous émerveiller par leur incroyable diversité :
Des plus petits, pas plus grands que des vers de terre, aux géants, plus lourds que trois hommes.
Magnifiquement illustré de photographies aux couleurs saisissantes, cet ouvrage, riche d' informations fascinantes, dévoile le monde secret de ces reptiles pour lesquels nous éprouvons répulsion et admiration.