Les secrets des hauts murs

Couverture du livre « Les secrets des hauts murs » de Lulu Taylor aux éditions City
  • Editeur : City

Emily a tout pour être heureuse : une grande maison, deux beaux enfants et un mari attentionné. Jusqu'au jour où ils ont un grave accident de la route. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle réalise qu'elle a tout perdu. Elle apprend aussi qu'elle vient d'hériter d'une maison à la campagnePour Emily, ce pourrait être la possibilité de recommencer sa vie à zéro. Mais qui est la femme qui lui a légué cet héritage et pourquoi ? Quels secrets dissimulent les hauts murs de la propriété presque à l'abandon ?Des générations plus tôt, un étrange trio a vécu là : une jeune femme, un peintre et sa soeur. Et un drame s'y est déroulé. Dans les méandres de l'histoire d'une famille, Emily va chercher à découvrir les secrets de son propre passé...Trois femmes, deux générations, une histoire d'amour et de secrets.

• Je suis assez partagée sur ce livre. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas adoré non plus. Autant j'ai apprécié l'idée du livre, le fait que cela se déroule dans un endroit isolé de l'Angleterre, l'histoire d'amour, autant je l'ai trouvé long à démarrer et par moment trop simple dans l'écriture....

Je suis assez partagée sur ce livre. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas adoré non plus. Autant j'ai apprécié l'idée du livre, le fait que cela se déroule dans un endroit isolé de l'Angleterre, l'histoire d'amour, autant je l'ai trouvé long à démarrer et par moment trop simple dans l'écriture. Il ne me laissera pas un souvenir impérissable.