Les sanglots longs

Couverture du livre « Les sanglots longs » de Philippe Masselot aux éditions Ravet-anceau

Vincent Colin a rendez-vous en forêt où un tireur embusqué le guette. Choc d'une balle logée tout droit en pleine tête. Laissé pour mort, Vincent se retrouve à l'hôpital sans aucun souvenir de cette tentative de meurtre, ni de sa vie passée. Un avis de recherche permet de l'identifier : il exerce comme lieutenant de police à l'OCRIEST, l'organisme en charge de l'immigration irrégulière. Accompagné de Zélie Marek, sa collègue et amie, Vincent entame l'enquête la plus importante de sa vie : retrouver la mémoire d'un passé sombre et tortueux.

• Inclus dans le coffret "POLARS EN REGION".
    Un très bon polar, du suspens, une double enquête dans le milieu des clandestins et de la traite d'êtres humains et Vincent qui cherche à retrouver sa mémoire et les secrets douloureux de sa vie.
    Une fin triste mais presque inévitable.

Inclus dans le coffret "POLARS EN REGION".
    Une fin triste mais presque inévitable.