Les robots et moi Tome 2 : Les robots se déchaînent

Couverture du livre « Les robots et moi Tome 2 : Les robots se déchaînent » de James Patterson et Chris Grabenstein aux éditions Hachette Romans

Sammy Hayes-Rodriguez et son frérobot E se sont fait de nouveaux amis. Le jour où un autre robot fraîchement arrivé à l'école vole la vedette à E, tout semble tomber à l'eau... D'autant que E choisit ce moment pour tomber en panne, ne pouvant plus permettre à Maddie, la petite soeur de Sammy, de suivre les cours par son intermédiaire. Sammy va devoir trouver ce qui ne va pas avec E, et sauver toute sa famille !