Les relations humaines ; alors... heureux ?

Couverture du livre « Les relations humaines ; alors... heureux ? » de Maurice Thevenet aux éditions Organisation
  • Editeur : Organisation

Cet ouvrage n'est ni un livre de management, ni une série de conseils utiles seulement à ceux qui les donnent. Il s'adresse plutôt à chacun de nous dans son expérience de travail jamais déconnectée du reste de son existence.

Le travail est un lieu de relations qui n'y sont pas plus faciles... Voir plus

Le travail est un lieu de relations qui n'y sont pas plus faciles ou plus difficiles qu'ailleurs. Nous y sommes partie prenante, nous les subissons autant que nous en sommes les acteurs et les responsables.

L'auteur croque, à travers dix chroniques savoureuses, les facettes plus ou moins heureuses des relations humaines dans le quotidien du travail.

Un autodiagnostic permet à chacun de s'auto-évaluer.

Ouvrage publié avec le concours du Centre national du livre.