Les recettes gourmandes du vrai régime anticancer

Couverture du livre « Les recettes gourmandes du vrai régime anticancer » de David Khayat et Caroline Rostang aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

On peut manger anticancer en se régalant.« J ai écrit ce nouveau livre Les Recettes gourmandes du Vrai Régimeanticancer pour vous donner les moyens de mettre en pratique, chaque jour, ce véritable régime anticancer, une stratégie alimentaire personnalisée pour prévenir autant que possible cette terrible maladie qu est le cancer. Cancérologue, travaillant depuis trente ans auprès des malades, mon but est de donner sa chance à la prévention.Pourquoi se priver d une saine gourmandise lorsqu on parle de recettesanticancer ? Avec mon amie Caroline Rostang, nous avons décidé de vous prouver le contraire.Voici les 102 recettes gourmandes du vrai régime anticancer pour chacun et chacune, créées spécialement pour vous, avec le souci permanent d être simple, dans les recettes ou dans la recherche des bons produits. Vous le verrez en préparant vous-mêmes ces recettes, comme je l ai fait moi-même tout au long de la préparation de cet ouvrage. Alors bon appétit et très bonne santé ! »Pr David KhayatAprès Le Vrai Régime anticancer, voici Les Recettes gourmandes du Vrai Régime anticancer.