Les questions cons ; le livre des questions pas très existentielles

Couverture du livre « Les questions cons ; le livre des questions pas très existentielles » de Hugo aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Dans la vie, tout le monde se pose des questions. Il y a celles qui sont intelligentes, qui font réfléchir : c'est quoi un atome ? Comment sortir de la crise ?
Et puis il y a les autres, celles qu'on se pose tout bas sans parfois même se l'avouer :
Pourquoi ne voit-on jamais de bébés pigeons... Voir plus

Pourquoi ne voit-on jamais de bébés pigeons ?
Combien y a-t-il de grains dans un paquet de riz ?
Les poissons dorment-ils ?

Si, pour flatter leur ego, certains ne veulent répondre qu'aux questions intelligentes, qui va répondre aux questions cons ? Moi, bien sûr ! J'en ai même fait mon métier !
Découvrez mes expériences - parfois farfelues - et surtout cultivez-vous au travers de mes réponses... pas toujours si cons que ça !

Hugo