Les prismes de lumiere

Couverture du livre « Les prismes de lumiere » de Cueilleron Jean aux éditions Delahaye
  • Editeur : Delahaye

Après le terrible conflit terrien de 2020, un groupe d'Alphans vit sur la planète Mouna.

Nous sommes en 3055. Grâce à la relativité du temps, les Alphans n'ont que peu vieilli, alors que leurs descendants peuplent la Terre .

Au cours d'une exploration, ils font la découverte - inouïe - ... Voir plus

Au cours d'une exploration, ils font la découverte - inouïe - d'un mystérieux complexe technologique construit par une très ancienne civilisation disparue .

De surprises en surprises, ils découvrent des technologies stupéfiantes qui vont leur permettre de partir dans le Temps et l'Espace, à la rencontre de ces êtres.

Leurs aventures, époustouflantes, les conduiront au coeur de notre galaxie, la Voie Lactée...