Couverture du livre « Les principes toltèques appliqués aux enfants : pour les aider à être plus confiants dans leur relation aux autres » de Florence Millot aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Leur apprendre à avoir confiance, à communiquer sereinement et à dépasser l'anxiété Enfant comme adulte, nous sommes souvent en proie à des malentendus sur les autres et sur nous-mêmes. Les enfants traversent tout comme nous des tempêtes émotionnelles quand ils ne savent pas exprimer leurs besoins. Et nous, en tant que parent, devons également les traverser pour pouvoir les accompagner efficacement !
Cet ouvrage va vous montrer comment la sagesse toltèque peut aider vos enfants à être plus confiants dans leur relation aux autres et avec eux-mêmes. Bienveillance, estime de soi, respect, communication non violente, persévérance... sont les principes fondamentaux de cette philosophie profitable à tous. Vous retrouverez :
Un rappel des bases de la sagesse toltèque ;
Un conte initiatique illustré à lire en famille ;
Des mises en scènes de situations vécues au quotidien par tous les enfants ;
Des exercices et des jeux de rôle variés.