Les plus étonnantes histoires du IIIe Reich

Couverture du livre « Les plus étonnantes histoires du IIIe Reich » de Daniel-Charles Luytens aux éditions La Boite A Pandore

Daniel-Charles Luytens part à la recherche d'archives inédites, oubliées ou méconnues.

Les dossiers nous livrent entre autres:

- les confidences de l'homme qui brûla le corps d'Hitler.
- une des dernières confessions d'Hitler où il explique pourquoi il a perdu la guerre.
- l'histoire de... Voir plus

Les dossiers nous livrent entre autres:

- les confidences de l'homme qui brûla le corps d'Hitler.
- l'histoire de l'espion juif d'Hitler, de Max Lorenz, son ténor, celles des voix anglaises au service des nazis que furent Sally de l'Axe ou Lord Haw-Haw mais aussi les étranges amours d'Eva Braun, l'attitude réelle de Hitler par rapport à l'athlète noir américain Jesse Owens.
- le dernier anniversaire du Fu¨hrer, les derniers jours dans le Bunker.
- le point sur ce qu'aurait été le fabuleux trésor d'Hitler.

En parallèle, nous apprendrons aussi tout sur le fils caché de Mussolini, les sosies de Staline et la mort du fils du dictateur russe dans un camp allemand...
Voici quelques-une des nombreuses histoires étonnantes rassemblées dans ces pages de recherches.
Un ouvrage captivant qui se destine tout autant aux néophytes qu'aux passionnés et aux professionnels.