Les Petits Mythos Tome 8 : Centaure parc

Couverture du livre « Les Petits Mythos Tome 8 : Centaure parc » de Christophe Cazenove et Philippe Larbier aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La mythologie grecque revisitée par un humour légendaire ! Si les Dieux étaient les seuls êtres fabuleux de la mythologie grecque, les choses seraient tellement plus simples. Hélas, les mortels comme les divinités peuvent à tout moment croiser la route des harpies, des centaures, de Pégase, des satyres et autres chimères, certains juste merveilleux, d'autres particulièrement redoutables !
Heureusement que Totor, notre Minotaure, lui-même un être hors du commun, se charge des présentations !