Les oubliés Tome 2 : jour un

Couverture du livre « Les oubliés Tome 2 : jour un » de Lena Jomahe aux éditions Plume Blanche

Ils sont prêts à faire éclater la vérité et rendre la liberté à un peuple ayant vécu trop longtemps dans le mensonge, l'ignorance et l'oppression.
Le premier sauvetage l'a prouvé : la route n'est pas sans danger.

Le premier sauvetage l'a prouvé : la route n'est pas sans danger.
Arriveront-ils vivants au bout de leur aventure ?  « La liberté n'a pas de prix, mais si mon sang peut aider à l'acheter, alors je serrerai les dents. »

• C'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne ! Et pour reprendre ce que j’avais déjà dis juste après avoir fermé le livre :

Ce qui est sûr c'est que c'est un tome exceptionnel ... bouleversant, épuisant, mouvementé ( et le mot est très faible) et émotionnellement explosif! Mais qui trouve tout son sens, dans le combat qu'ils doivent mener!

Merci Lena pour ce second tome, même si tu m'as en effet, donné envie de hurler! Mais la vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille!