Les oliviers de la parisienne

Couverture du livre « Les oliviers de la parisienne » de Andre Raoux-Granier aux éditions Elan Sud
  • Editeur : Elan Sud

Ecrit autour du monde des oliviers, ce roman nous conduit au coeur d'un village provençal aux allures tranquilles. Les traditions, le terroir y sont vivants, mais ce n'est pas du goût de tous, le destin bascule et les sentiments font surface. C'est la bataille des hommes luttant pour garder leur patrimoine et surtout leur qualité de vie.
Une leçon de savoir vivre parfois pour ceux qui arrivent en pays conquis, mais aussi le bonheur de trouver un pays authentique pour une Parisienne qui va donner son coeur non seulement à un homme du Pays, mais aussi à tout un village qu'elle a su apprivoiser avec humilité.