L'enfant du Lubéron

Couverture du livre « L'enfant du Lubéron » de Andre Raoux Granier aux éditions Elan Sud
  • Editeur : Elan Sud

Après "Les Oliviers de la Parisienne", l'auteur nous immerge à nouveau dans sa Provence qu'il aime tant.
Cette fois-ci, sous forme de chroniques, il nous fait vivre le parcours d'un enfant de la DDASS à la recherche de ses racines. Une population, un village et le Luberon vont l'aider dans sa... Voir plus

Cette fois-ci, sous forme de chroniques, il nous fait vivre le parcours d'un enfant de la DDASS à la recherche de ses racines. Une population, un village et le Luberon vont l'aider dans sa quête.
Tradition et terroir, éclats de rire et drames de la vie, tout est là, avec, il est vrai, un peu de nostalgie. C'est un hommage aux gens du Pays. Leur manière de vivre surannée pour certains, recèle la sagesse des gens de la terre.