Les oenologues aux fourneaux

Couverture du livre « Les oenologues aux fourneaux » de  aux éditions Gramond Ritter

Sept oenologues, sept menus, vingt-et-un vins à déguster.

Sept oenologues, sept menus, vingt-et-un vins à déguster.
Choisissez votre formule ! C'est la fin des hésitations grâce aux OEnologues aux fourneaux ! A partir de trois vins, chaque oenologue sélectionné par les Editions Gramond propose un menu thématique qui ravit notre palais. L'alliance mets et vins a été éprouvée par ces sept spécialistes rompus aux goûts les plus raffinés. Au difficile exercice qui leur était soumis, ils se sont appliqués en privilégiant les produits de leurs régions.
Entre tradition et innovation, essayez-vous aux associations proposées par nos sept professionnels des vins.