Les nouvelles aventures de Cubitus Hors-Série : Cubitus fait son cinéma

Couverture du livre « Les nouvelles aventures de Cubitus Hors-Série : Cubitus fait son cinéma » de Michel Rodrigue et Pierre Aucaigne aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Le saviez-vous ? Du « Saigneur des Agneaux » à « Cubindiana Jones », en passant par « Cubi Potter », notre toutou favori a allégrement revisité les grands classiques du cinéma d'action, sans jamais se départir de son flegme !

Nous vous proposons donc une compilation de Cubitus dans ses oeuvres, augmentées pour l'occasion de quelques planches inédites et d'une nouvelle histoire, « Alien au Pays des Merveilles ». Tout un programme, signé par ces prestigieux metteurs en scène que sont Pierre Aucaigne et Michel Rodrigue !