Couverture du livre « Les mystères de la Drôme ; histoires insolites, étranges criminelles et extraordinaires » de Claude Didier aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

L'auteur nous invite ici à une longue promenade à travers la Drôme. Cette terre, composée des plaines valentinoise et romanaise, du Royans, du Vercors, du Diois et de la Drôme provençale, recèle nombre de mystères, de contes et de légendes et son histoire est peu banale Claude Didier propose enfin pour la première fois de découvrir une approche originale et initiatique du facteur Cheval et de son « Palais Idéal ». Voici une somme de révélations, d'hypothèses et d'expériences vécues qui nourriront votre propre réflexion et vous pousseront jusqu'à lire à la chandelle, après extinction des feux