Les mondes parallèles (ou mondi paralleli)

Couverture du livre « Les mondes parallèles (ou mondi paralleli) » de Mathilde Sage aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce jour-là, tout a basculé. Après avoir perdu connaissance, nous nous sommes réveillées dans une petite maison en pierre, inconnue. Nos chambres respectives, elles, s'étaient inexplicablement transportées avec nous. Garance m'avait demandé, paniquée : « Emérance, es-tu vivante ? Suis-je morte ? ». Puis en échangeant longuement sur ce qu'il venait de nous arriver, nous avions décidé de rester dans cette demeure, en pensant qu'elle finirait par nous ramener chez nous et par le même moyen que nos chambres qui avaient été expédiées dans ce monde inhabité, c'est-à-dire par la magie.