Les Miels Bio, Des Nectars Bienfaiteurs

Couverture du livre « Les Miels Bio, Des Nectars Bienfaiteurs » de Beatrice Thibault aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Aliment parmi les plus anciens de l'humanité, le miel a été supplanté par le sucre dans nos sociétés industrielles.

L'objectif de ce livre est de vous faire redécouvrir l'étendue de ses vertus pour le bien-être et la santé, à la fois en tant que produit sucrant et médicament naturel. avec le parti pris de mettre en avant l'apiculture biologique, pour une alimentation saine et respectueuse de la nature. toute la gamme des miels, comment les choisir et pourquoi les préférer bio. les nombreux bienfaits nutritionnels et thérapeutiques de ces sucres naturels.
Les éclairages d'un apiculteur. des recettes gourmandes, salées et sucrées, faciles à réaliser.