Les messages de la vie

Couverture du livre « Les messages de la vie » de Thierry Eckart aux éditions Sydney Laurent

Le sens de mon ouvrage est de partager mes expériences de vie, à travers mon vécu, les leçons que j'ai apprises et ce que je souhaite voir évoluer dans notre société. Pour que vous compreniez ce qu'il m'est arrivé, pour vous aider à accroître vos propres capacités, les partager et développer un sentiment de solidarité.
Mon parcours sort des sentiers battus, tant bien sur le plan médical, que sur le plan social et sociétal.
Je me suis souvent remis en question, je me veux porteur d'espoir pour notre génération. Bien sûr, je suis jeune, bien sûr je souhaite ce qui peut être bon pour nous.
Personne ne sait tout, tout le monde sait quelque chose : « sa vérité ».
Je vous partage donc mon ressenti sur ce qui a façonné ma vie actuelle.