Les khalembours

Couverture du livre « Les khalembours » de Gu Baldacchino aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour

Les calembours sont des jeux de mots illustrés (ou griffonnés) çà et là. Ce recueil réunit les meilleurs (ou les pires !) khâlembours proliférés sur les marges de dizaines de pages de cours et de carnets. Si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemble un nombre cardinal, comment représenter le stade sadique-anal ou comment faire le point, si vous êtes avides de savoir pourquoi Louis XIV a dit "L'Etat, c'est moi" ou de découvrir qui était vraiment Robbe-Grillet, ne cherchez plus, toutes les réponses (Pilate) sont dans ce livre !