Les jumeaux maléfiques

Couverture du livre « Les jumeaux maléfiques » de Glatt J aux éditions Scenes De Crime

nos auteurs ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne.
il est de notoriété publique que les jumeaux ont une sensibilité différente de celle de l'ensemble de la population. certaines études ont prouvé que même lorsque les jumeaux sont séparés à la naissance, si l'un d'eux sombre dans le mal, le second, bien que n'étant pas en relation avec son jumeau, peut devenir également maléfique. dans le cadre de cet ouvrage les défauts, les monstruosités et les crimes se multiplient par deux.