Les jours et les nuits de Migumi

Couverture du livre « Les jours et les nuits de Migumi » de Mc Murphy-P aux éditions Le Cercle
  • Editeur : Le Cercle

Dans la maison de Migumi, l'hôte choisi devra rechercher comme but unique le plaisir sexuel.

L'invité(e) accidentel (le) devra être satisfaite au même titre que le meneur de jeu. L'hôtesse peut demander de se retirer avec l'un des partenaires. Les jeux et les cérémonies devront être mis en pratique. En dehors de ce lieu de plaisirs, les associés seront libres de mener leur vie comme ils le désirent. Chacun est libre de recourir à des accessoires pour atteindre l'augmentation du plaisir. Dans la maison du plaisir, les partenaires devront se soumettre aux codes de la bienséance, de la politesse et des cultures respectives.
La pratique sexuelle est un acte de savoir -vivre, un des éléments qui forment notre culture. Les partenaires devront échanger leurs connaissances et s'ouvrir de nouvelles voies au plaisir.