Les indégivrables ; les manchots ne prennent pas de gants

Couverture du livre « Les indégivrables ; les manchots ne prennent pas de gants » de Xavier Gorce aux éditions Inzemoon
  • Editeur : Inzemoon

Les Indégivrables sont les personnages de la série éponyme publiée tous les jours en pages 2 et 3 du quotidien Le Monde. Dans ces strips situés entre le dessin de presse et la BD, Xavier Gorce épingle les petites et grandes absurdités de notre quotidien qu'il transpose dans l'univers polaire de manchots finalement bien humains.
Tantôt en écho à l'actualité, tantôt délibérément décalé, il livre des scènes burlesques et intemporelles - souvent délicieusement cruelles.