Les habitants de Linoes

Couverture du livre « Les habitants de Linoes » de Jean-Baptiste Maignan aux éditions Mon Petit Editeur

« Linoes : cet astre si lumineux n'était pas une étoile mais une planète. Et quelle planète ! La lumière qui paraissait s'en dégager provenait de la réflexion des rayons lumineux de l'étoile la plus proche sur sa surface entièrement recouverte... d'or ! » Robert et Sochem, les deux astronautes terriens partis à sa découverte, ne sont pas au bout de leurs peines et de leurs surprises : les rencontres qu'ils vont faire s'avéreront bien plus enrichissantes qu'ils ne le croient !