Les Grisommes t.2 ; châtiment

Couverture du livre « Les Grisommes t.2 ; châtiment » de Frederic Livyns aux éditions Séma Éditions

Les Grisommes continuent de menacer l'ordre du monde, recourant à des stratagèmes toujours plus sombres et faisant appel à de mystérieux alliés. Nathan, aidé d'Orianne, devra utiliser davantage que son imagination pour surmonter les épreuves auxquelles il sera confronté, allant jusqu'à combattre les créatures mythiques des contes de son enfance... qui ne sont plus tout à fait comme dans ses souvenirs.

Avec ce second tome, Frédéric Livyns continue de nous prouver qu'il a plus d'une corde à son arc pour surprendre et divertir petits et grands.

Plongez dès à présent dans un nouveau monde !