Les grandes idées tout simplement : psychologues

Couverture du livre « Les grandes idées tout simplement : psychologues » de  aux éditions Dorling Kindersley

La version compacte et à petit prix de la collection à succès Dorling Kindersley !

Ce volume aborde la psychologie et l'étude des comportements humains. Tous les grands courants de la psychologie décryptés et accessibles à tous, grâce à une approche claire, efficace et visuelle.
Notre... Voir plus

Notre histoire détermine-t-elle notre destin ? Quelle est la signification de nos rêves ? Comment l'intelligence se mesure-t-elle ? Peut-on décrypter nos émotions ? À toutes ces questions complexes, Psychologues propose des réponses accessibles, bien loin du jargon des spécialistes, complétées par :

- Des schémas qui expliquent de façon imagée des théories complexes.

- Des illustrations attrayantes qui facilitent la compréhension.

- Des encadrés sur la pensée des grands psychologues et les oeuvres clées qui ont marqué l'histoire de la pensée.