Les fruits rouges de mon jardin ; déguster les baies en 70 recettes

Couverture du livre « Les fruits rouges de mon jardin ; déguster les baies en 70 recettes » de Frederic Cassel aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

Ils poussent en grand nombre de variétés alléchantes dans le jardin de Frédéric Cassel, pâtissier généreux et créatif à Fontainebleau, notamment président de la prestigieuse association Relais Desserts. Le chef présente ces trésors de la nature, leurs variétés, leurs particularités et la façon de les préparer. Il les décline ensuite en 70 recettes joyeuses, de l'authentique clafoutis aux cerises au régressif roudoudou à la fraise, en passant par des tartes, entremets, gâteaux et autres gourmandises. Autant de façons de célébrer l'arrivée de l'été, pleine saison de cette ribambelle de fruits, dont la robe du rouge rubis au bleu ardoise et le goût acidulé et juteux en font les fruits préférés des Français.