Les fripouilles Tome 2 : le bourreau des coeurs

Couverture du livre « Les fripouilles Tome 2 : le bourreau des coeurs » de Renee Ann Miller aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Simon Marlton s'est fait cambrioler! Une femme s'est introduite chez lui en pleine nuit. Prise sur le fait, elle s'est jetée à son cou et l'a embrassé passionnément pour détourner son attention. Puis il a été assommé.À son réveil, sa chevalière avait disparu.Depuis, Simon n'a qu'une obsession:retrouver l'inconnue dont il n'a pas vu le visage. Il n'a que quelques indices:une haleine mentholée et une légère odeur de térébenthine. Ses soupçons se portent sur sa voisine, Emma Trafford, une ravissante portraitiste. Son angélique blondeur dissimulerait-elle l'âme d'une scélérate? Simon en aura le coeur net. Mais n'est-il pas surtout dévoré par le souvenir de ce troublant baiser à la menthe?