Les fours à pain ; histoire et évolution

Couverture du livre « Les fours à pain ; histoire et évolution » de Giuseppe Garramone aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

En apprenant à observer la nature et ses quatre éléments avec intelligence, l'homme créa le four à pain il y a des milliers d'années, et le fit évoluer au cours des siècles.

De la première maîtrise du feu à nos jours, ce livre relate les diverses étapes du four à pain. Fruit d'une expérience professionnelle et d'un savoir accumulé pendant toute une vie, G. Garramone nous fait partager cette passion qui brûle en lui tel le bois dans le foyer d'un four. Il a posé, placé, construit, réglé et observé des milliers de fois cet outil fantastique. Il a voyagé dans le monde entier à la recherche de son histoire et de son évolution à travers plus de 25 000 ans.