Les Foot Maniacs Tome 10

Couverture du livre « Les Foot Maniacs Tome 10 » de Christophe Cazenove et Olivier Saive et Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • EAN : 9782818920664

Comment devenir un grand club de foot ? En se fixant de nouveaux objectifs, bien sûr ! Marcel Dubut, le président du FC Palajoy, décide que désormais le club doit gagner des trophées afin d'intéresser le plus de sponsors possibles. Il faut aussi obtenir les retransmissions des rencontres à la télé. Les joueurs doivent se surpasser. Produire plus de jeu, effectuer plus de marquage, être plus offensifs ! Le seul hic... Comment faire pour marquer des buts et gagner des matchs ?
Nos idoles du FC Palajoy ont deux mi-temps de 22 pages pour y arriver !