Les folles aventures de Lluma

Couverture du livre « Les folles aventures de Lluma » de Diane G. aux éditions Le Lys Bleu

Suivez les aventures de la jeune Lluma qui va devoir prendre son destin en main pour changer le monde de demain.
Aventures, rire, suspense, histoire et mythologie s'entremêleront...
Alors, bienvenue dans le monde merveilleux de l'imagination.

• 1- chantal13 via AMAZON : Je me suis régalée à suivre les aventures de Lluma et ses amis, dans lesquels l'on prône l'amour familial, l'amitié.

2- JessieVenom via BABELIO : Très bon livre pour les jeunes et pour les adultes.
    J'ai passé un très bon moment en suivant ce personnage, en effet, à...

J'ai passé un très bon moment en suivant ce personnage, en effet, à travers ses folles aventures.
    Accompagné de quelques illustrations, à certains points clefs du récit.
    Je recommande cette histoire pleine d'espoir et de douceur, sortie de l'imaginaire d'une enfant devenue adulte aujourd'hui.