Les erreurs qui vous empechent de perdre votre graisse abdominale

Couverture du livre « Les erreurs qui vous empechent de perdre votre graisse abdominale » de Lamour/Dalle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Savez-vous que pour perdre votre graisse abdominale, vous ne pouvez pas manger exactement comme votre voisin ? Pourquoi ? Car nous sommes tous différents !

Ce livre vous explique pourquoi vous avez grossi, pourquoi vous ne maigrissez plus... et il vous explique ce qu'il faut pour rectifier le tir. Par le biais d'un programme alimentaire ciblé en fonction de votre tranche d'âge, vous allez pouvoir lutter contre la prise de poids et de vous débarasser définitivement de ces kilos superflus !