Rejoignez gratuitement le réseau des passionnés de lecture !  Je m'inscris

Les Elfées T.10

Couverture du livre « Les Elfées T.10 » de Serge Carrere et Weissengel et Elisa Ferrari aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205077902

La trop longue distance a raison de la relation entre Tetsuo et Izel. Celle-ci noie son spleen dans la création musicale et se met à la recherche de nouvelles musiques. En écoutant les mélodies de Frédéric Chopin Elle a une révélation et partage son enthousiasme avec Lou, Yoshi et Nina, qui ne peuvent s'empêcher de reconnaître le côté magique et enchanteur de cette musique. Qui dit magie dit fééries et nos héroïnes se demandent si les créatures fantastiques ont pu inspirer d'autres humains avant elles et partent à la recherche des premières Elfées.