Les diamants de l'archiduc

Couverture du livre « Les diamants de l'archiduc » de Jean Failler aux éditions Palemon
  • Editeur : Palemon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je vous conseille ce titre qui nous emmène en Bretagne et plus particulièrement à Quimper dans les pas de l'inspecteur stagiaire Mary Lester dont les méthodes ne sont pas toujours conformes à la réglementation mais qui s'avèrent efficaces démontrant une grande curiosité et logique dans un milieu...

Je vous conseille ce titre qui nous emmène en Bretagne et plus particulièrement à Quimper dans les pas de l'inspecteur stagiaire Mary Lester dont les méthodes ne sont pas toujours conformes à la réglementation mais qui s'avèrent efficaces démontrant une grande curiosité et logique dans un milieu qui n'est pas enclin dans les années 90 à faire de la place à des femmes dans la Police nationale.
    Très bien écrit et documenté, c'est une visite dans les quartiers de grandes villes bretonnes. Escroquerie extrêmement bien mené et une surprise à la fin.
    Amitiés
    AVousLire
    JM

Une belle intrigue et histoire d'amour à Quimper. On ne reste pas insensible aux évolutions de cette jeune inspecteur stagiaire qui, qualifiée de petite souris, donne du fil à retordre à ses supérieurs bien obligés de se ranger derrière elle.