Les dessous du libertinage ; voyage dans le secret des nuits parisiennes

Couverture du livre « Les dessous du libertinage ; voyage dans le secret des nuits parisiennes » de Frederique Sens aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche

Des boîtes échangistes en soirées privées, Frédérique Sens nous guide à travers les nouvelles tendances sexuelles dans un ouvrage passionnant, sensuel, drôle et véridique sur une pratique surprenante qui attire de plus en plus de curieux.Au sortir d'une relation passionnée, Fred, la narratrice, découvre la chaleur des nuits libertines parisiennes.
Psychanalyste le jour, elle décide de décoder ce monde mystérieux dédié au plaisir des sens. Elle observe ce milieu étrange où s'oublient les strictes règles de conduite de la journée, laissant apparaître les bords les plus intimes de la personnalité de chacun. A travers son regard et sa pratique, nous pénétrons dans les lieux les plus torrides de la capitale à la rencontre des plaisirs pluriels de la nuit.

Au delà de tous les fantasmes, les vrais acteurs des nuits libertines de la ville la plus délurée de la planète se retrouvent sous la plume alerte de Frédérique Sens, qui, en véritable connaisseuse, nous fait découvrir cet univers étonnant voué à tous les désirs, ainsi que nos véritables capacités à concrétiser nos désirs.