Les desserts de Claire ; recettes de pâtisserie joyeuse

Couverture du livre « Les desserts de Claire ; recettes de pâtisserie joyeuse » de Anne-Claire Vorimore aux éditions Menu Fretin

Depuis longtemps, Claire régale son mari, ses enfants (elle en a quatre), sa famille et ses amis de ses merveilleux desserts.

Dans cet ouvrage, elle nous livre un choix des meilleurs d'entre eux en nous confiant ses petits trucs qui font la différence. Car si la pâtisserie est affaire de précision, c'est surtout de passion et de gourmandise dont il est question ici.
Tartes aux pommes, aux prunes ou aux noix, kouign amann, gâteau au chocolat, cakes, millefeuilles, financiers, crumble, sablés, petites brioches aux pralines, tarte Tatin, meringues, cookies, crêpes, cannelés, clafoutis, glaces ou Paris-Brest : ses desserts classiques de pâtisserie ménagère combleront plus d'un gourmand !