Les contes du cap sicie

Couverture du livre « Les contes du cap sicie » de Gerard Loridon et Dany Loridon aux éditions Presses Du Midi

Des contes au Cap Sicié, une grande terre, un massif imposant qui domine la mer. Et le juste partage, non pas des eaux, souvent des vents, mais surtout de ces contes, aventures, récits qui me sont venus à lesprit autant dans lest que dans louest de cette figure rocheuse qui coupe pour ainsi dire en deux les lieux où jai vécu des moments intenses, mais aussi quelquefois plaisants. Certes, cest la mer que jai bien connue, mais aussi la nature de cette belle Provence qui ma inspiré ces belles histoires.