Les contes de la petite fille moche

Couverture du livre « Les contes de la petite fille moche » de Julien Daillere aux éditions Cahiers De L'egare

Loin des contes de fées et des mondes idéalisés, Océane, Kevin, Géraldine et les autres nous racontent les complexes autour desquels ils organisent leur quotidien. Un texte qui nous emmène avec humour et émotion dans l'univers doux-amer de l'enfance. Un accueil enthousiaste a la création en 2006: TTT « une sorte de «Petit Nicolas» très engage. » H. Bichonnier, « Sortir a Paris I Enfants », Télérama « Cruels et drôlissimes. » Madame Figaro « Une vérité qui s'apprécie toute crue ! » Le Parisien Les contes de la petite fille moche, un théâtre pour petits et grands qui a déjà su parfaitement trouver sa voie, et qui se poursuit aujourd'hui avec une nouvelle mise en scène et cette présente édition.