Les contes de la fée Alize

Couverture du livre « Les contes de la fée Alize » de Annik Gaudiot Maillard aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303523

Invitées par le roi de la Terre à un grand festin, la fée Alize et ses consoeurs, accompagnées du lutin Ping, découvrent de grands secrets et prennent conscience des dangers qui menacent la Terre. Elles se rendent successivement dans les quatre royaumes - Terre, Eau, Air, Feu -, voyage néanmoins entravé par les obstacles mis sur leur route par le prince des ténèbres, Lucifer. Elles font la connaissance de personnages extraordinaires, dont l'alchimiste, qui leur explique la naissance des étoiles et des planètes.
Les anges blancs et les anges noirs s'affrontent. Qui prendra le dessus ? Qu'adviendra-t-il de la Terre et de nos fées ?