Les codes francais, collationnes sur les editions officielles

Couverture du livre « Les codes francais, collationnes sur les editions officielles » de Tripier Louis aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019703295
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Les codes français : collationnés sur les éditions officielles... / par Louis Tripier,...
Date de l'édition originale : 1872 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF... Voir plus

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr