Les chroniques de Conan : Intégrale vol.13 : 1982 Tome 1

Couverture du livre « Les chroniques de Conan : Intégrale vol.13 : 1982 Tome 1 » de Michael Fleisher et Val Mayerik et John Buscema et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous voici en 1982, avec des histoires concoctées par les plus grands auteurs de comics, parmi lesquels Chris Claremont, alors au sommet de sa gloire grâce à la série Uncanny X-Men. À lire aussi, une histoire coécrite par John Buscema, dans laquelle Conan s'échappe de prison pour tomber entre les mains d'un seigneur de guerre qui contrôle une ville à l'aide de deux dragons.