Les chiens

Couverture du livre « Les chiens » de Vito Buono aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Le principe de la collection reste le même : des centaines de clichés grandioses dans un format compact ! Cette fois encore c'est à des découvertes fascinantes que nous invite ce nouveau titre. Tous les aspects de la vie et du développement des chiens sont abordés. Sauvages, racés, champions ou animaux de compagnie, l'auteur a choisi de présenter une multitude de chiens différents et de les illustrer de superbes photos, tour à tour drôles ou émouvantes.

Autres éditions (1)