Chiens

Couverture du livre « Chiens » de Vito Buono aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Cet ouvrage magnifiquement illustré et accompagné de textes clairs et concis est totalement consacré au meilleur ami de l'homme, le chien. Loyal et affectueux, il se dévoile dans ces pages avec tendresse et vivacité. Découvrez les différentes races de chien, des plus célèbres comme le labrador ou le dalmatien, aux plus insolites comme le barzoï ou le chien chinois à crête. Fondez pour la douceur et les bêtises des chiots les plus adorables et admirez les amitiés improbables que certains chiens nouent avec d'autres animaux : chat, cheval et même hérisson. Plongez dans un monde de curiosité et de jeux, où le chien se révèle le meilleur compagnon de vos enfants. Enfin, familiarisez-vous avec les cousins sauvages de notre fidèle ami à quatre pattes. 300 photographies de toute beauté, entièrement dédiées à l'univers de nos amis les chiens, tout en tendresse, en jeu et en complicité.