Les Chicago stars Tome 4 ; ensorcelée

Couverture du livre « Les Chicago stars Tome 4 ; ensorcelée » de Susan Elizabeth Phillips aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Depuis la mort de son mari, Rachel Stone mène une existence désastreuse mais, pour Edward, son fils de cinq ans, elle est prête à tout, jusqu'à retourner à Salvation dans l'espoir de récupérer un trésor. Lorsqu'elle découvre qu'un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner, c'est pour Rachel une joie inespérée et, malgré la rudesse de Gabriel, elle se sent irrépressiblement attirée. Mais son frère, Ethan Bonner, ne l'entend pas de cette oreille et d'étranges incidents lui confirment qu'elle n'est pas la bienvenue à Salvation.