Les carroulet

Couverture du livre « Les carroulet » de Tofepi aux éditions La Pasteque

La Pastèque réimprime les trois livres que Tofépi à réalisé pour le Seuil il y a quelques années en un seul volume.

Pour notre plus grand bonheur, nous intégrons à notre catalogue le travail d'un auteur exceptionnel. Les Carroulet sont des gens comme vous et moi mais dont le quotidien le plus banal fait notre plus grand bonheur. A la façon d'un Michel Rabagliati, Tofépi dessine la vie en toute simplicité. Cette série est restée injustement dans l'ombre. Les Carroulet demeure, à nos yeux, l'une des meilleures bandes dessinées produites ces dernières années.
A redécouvrir de toute urgence.