Les cargos-poèmes

Couverture du livre « Les cargos-poèmes » de William Donnarel aux éditions Les Plumes D'ocris

Mars 2009 - Juin 2011 William Donnarel prend des bateaux pour parcourir le monde. Avec lui, un appareil photo et un carnet qui vont lui permettre de fixer ses émotions, ses rencontres, ses perceptions aussi, tout au long des nouveaux lieux qu'il découvre. La beauté des choses est-elle dans leur réalité ou dans la façon dont on les perçoit ? Dans ses " carnets de bord ", c'est William le poète qui nous offre une vision sensible et magnifiée d'un périple oriental et c'est William le photographe qui nous embarque vers des sites de légendes.