Les basiques espagnols

Couverture du livre « Les basiques espagnols » de Susan Quinn aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le livre pour cuisiner toutes les recettes traditionnelles de la gastronomie espagnole.

80 recettes illustrées pas à pas selon la charte de la collection MON COURS DE CUISINE, pour avoir les bases des grands plats espagnols : paella, tortilla, gaspacho, corquettes, empanadas, mais aussi calamars frits, sardines marinées, poulet au chorizo, riz aux fruits de mer, turron, crème catalane, tous ces classiques à cuisiner comme en Espagne grâce à toutes les technqiues de cuisson et assaisonnements expliqués pas à pas.
- Une culture culinaire expliquée pas à pas.
- La tendance des thèmes tapas et paella.